Art Show IV, Paris

Pour inaugurer cette nouvelle année, du 26 au 28 Janvier, en plein coeur de Paris, au Daume, j'ai exposé aux côtés de nombreux artistes lors de l'événement, Art Show Paris IV.

L'événement a été organisé par l’équipe du Art Show ainsi que ses partenaires. Harry Bettancourt Président du Art&Design magasine et Viktoria Sölweg commissaire d’exposition en ont été les chefs d'orchestre.

Sous la mélodie du violon puis des djembés, la soirée du vernissage était sous le signe de la détente et de la convivialité.

J'y ai dévoilé ma collection " Mots pour Maux " consacrée aux femmes d'hier et d'aujourd'hui. Derrière la délicatesse de la fleur, sous une larme de diamant et portées par la flamme de la vie : se cachent de splendides combattantes, aussi envoutantes que délicates.

Plus qu'un hommage, une vérité caractérisée par une figuration onirique et surréaliste chargée de poésie. Une symbolique chamanique, alchimique mettant en scène l'envie de se battre, de vivre, malgré les épreuves de la vie.


Chaque tableau possède son histoire, ses origines et un poème qui lui est consacré. Du petit signe d'espoir à la véritable renaissance, ils avaient tous une belle histoire à raconter.


J'ai eu le plaisir de voir des amis et des abonnés qui sont venue me voir lors du vernissage. C'est toujours un immense plaisir de vous voir ou de vous rencontrer !

J'ai pu également rencontrer Magloire, qui est venu me saluer et discuter de mes tableaux avec moi, en compagnie de Monsieur Bettancourt. Cette discussion je m'en souviendrais longtemps ! Je crois que cet homme a eu l'une des plus belles approches de mon travail que je n'ai jamais entendu. Merci.

J'ai été très très très émue quand monsieur Bettancourt m'a appelée lors de la remise des prix. Recevoir un prix d'argent et qui plus est par le vote du public m'a beaucoup touchée. J'ai eu un peu de mal à exprimer ma joie, les mots m'ont manqué et je dois avouer que je n'étais pas du tout à l'aise au micro !

Pour conclure, les dernières paroles de Magloire évoquant ce que je lui avais confié plus tôt... une telle gentillesse en cet homme, je suis heureuse d'avoir eu l'occasion d'échanger avec lui... c'était fort en émotion !



Merci à tous ceux qui me soutiennent et qui croient en moi ! Ce long voyage ne fait que commencer. J'ai encore tellement de choses à vous partager.

Au plaisir de vous voir sur l'une de mes prochaines expositions ! A bientôt "Unis vers de nouveaux rêves, l'imagination n'a pas de limite." Alaak