Exposition de Phalempin, Mai 2019

Le week-end du 4 et 5 Mai 2019, près de Lille, dans la ville de Phalempin, j'ai exposé pour la première fois, pendant la compétition Hippique du Jumping HEI 2019.




Le Jumping HEI a été créé par des étudiantes en école d'ingénieur. Le but de leur association est d'organiser un événement sportif rassemblant des cavaliers de toute la France et d’offrir un spectacle de qualité où règne une ambiance conviviale.


L’équipe a organisé cette année en partenariat avec la FFE un Concours amateur ouvert au grand public et un concours universitaire permettant de se qualifier pour les championnats universitaires de France de dressage et de saut d'obstacles.

J'ai été contactée par l'association afin de participer à l’événement en temps qu'exposant. J'ai donc créé une collection autour du cheval pour faire honneur à cette compétition.

L’œuvre en peinture Digitale Melba (1/5) a été le lot du Vainqueur des qualifications pour le championnat Universitaire de France.

Un super Week-end et rencontre avec des abonnés

Sur ces deux jours, j'ai été accueilli par une équipe bienveillante, des personnes vraiment adorables. Même si la météo n'a pas toujours été au rendez-vous, certains de mes abonnés y étaient ! Quelle surprise et quel plaisir de mettre des noms sur des visages et de pouvoir échanger avec vous de vive voix. Certains ont été déçu de ne pas pouvoir s'y rendre mais pas de panique, ce n'est que partie remise, d'autres évènements futurs nous accorderont la chance de nous rencontrer. Peut-être même avec plus de soleil, qui sait...





Pour résumé ce week-end, je dirais : des chevaux magnifiques, des prestations de qualité de la part des cavaliers, de nouvelles rencontres avec des artistes dans le bijoux et la photographie, le plaisir de voir mes abonnés, l'encadrement d'une équipe adorable et de merveilleux retour sur mes œuvres (vous m'avez vraiment beaucoup touchée avec vos compliments).

Je rajouterais aussi, car on ne me refera jamais : pleins de caresses à nos amis à sabots ! Je reste une incorrigible gaga des animaux.


Au plaisir de vous voir sur l'une de mes prochaines expositions !


A bientôt


"Unis vers de nouveaux rêves, l'imagination n'a pas de limite." Alaak